■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyDim 7 Juin - 11:19


Emmanuel Moire Arton1764-ad025

Emmanuel Moire est un chanteur français originaire du Mans né le 16 juin 1979. De 2004 à 2007, il incarne Louis XIV dans la troupe de la comédie musicale à succès Le Roi Soleil.
Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel, garçon timide et réservé, grandit auprès de son frère jumeau Nicolas au gré des enseignements de chant classique et des stages de formation d'auteur-compositeur-interprète. Il prend des cours de chant et obtient en parallèle son Baccalauréat économique et social avec la mention « bien ». À 21 ans, il est sélectionné pour participer au 16ème rencontres d'Astaffort, un stage d'auteur-compositeur-interprète. Artiste éclectique, il pratique le chant et le piano, avec une centaine de représentations à son actif.
En 2004, Emmanuel est choisi pour interpréter Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil", réalisée par Dove Attia et Albert Cohen. La mise en scène est signée Kamel Ouali. Plusieurs CD 2 titres sont extraits du spectacle et se hissent en tête des ventes.
Depuis le premier Show Case du Roi Soleil en avril 2005, il multiplie entrevues radio, plateaux télévisés, scènes et concerts. Il se produit chaque soir sur la scène du Palais des Sports de Paris depuis le 22 septembre 2005 pour le rôle titre du spectacle Le Roi Soleil. Le spectacle part en tournée à partir de fin janvier 2006. L'artiste planche sur un album solo. Emmanuel est nominé aux NRJ Music Awards en 2006.
À la rentrée 2006, il a participé à la chanson L'Or de nos vies du collectif Fight Aids Monaco.
Après leur première année triomphale, Emmanuel Moire et toute la troupe reviennent sur la scène du Palais des Sports le 22 septembre 2006, et ce, pour plusieurs mois puis pour une nouvelle tournée. La nouveauté réside dans le fait que les chanteurs et les danseurs sont accompagnés de musiciens sur scène.
Emmanuel Moire sort son premier album solo, intitulé Là où je pars, le 13 novembre 2006 dans lequel on retrouve son premier single Le Sourire sur les ondes déjà quelques semaines auparavant et dans les bacs dès le 27 novembre 2006.
Après 4 concerts solos où il présente son album au public en juin 2007, l'aventure de la comédie musicale "Le Roi Soleil" prend fin à Bercy à l'occasion des 5 dernières représentations. Emmanuel Moire sera à partir de novembre 2007 jusqu'en décembre sur les routes de France pour faire découvrir son univers à un public déjà conquis. Sa tournée devrait se poursuivre en 2008. Le 1er Septembre 2007, il finit 1er dans la catégorie "Chanteurs internationaux", face notamment à Thierry Amiel, au Sopot Festival en Pologne. Il y interprète notamment son titre "Ça me fait du bien" qui semble avoir conquis la foule et le jury. Il vient de sortir sont dernier single "Là où je pars" qui connait un joli succès.
Le 13 avril 2009 sort son album, "L'équilibre". Pour cette opus, Emmanuel Moire marque un tournant dans sa carrière musicale, se penchant un peu plus vers le style électro-pop. Il fait un retour remarqué avec cet album.
Après la comédie musicale "Le Roi soleil" et un premier album entre pop et variété française, Emmanuel Moire s'était retrouvé enfermé dans la peau du petit garçon bien sage. Aujourd'hui avec son nouvel album, "L'Equilibre", et son single, "Adulte et sexy", il espère changer son image auprès du public. Son album "L'équilibre" est en accord avec l'homme qu'il est aujourd'hui.

Album :
avril 2005 : Le Roi Soleil - Le spectacle musical - 13 titres
juin 2005 : Le Roi Soleil - Édition limitée - 15 titres
septembre 2005 : Le Roi Soleil - L'intégrale - double album, 26 titres
Novembre 2006 : Là Où Je Pars - Premier album solo - 13 Titres
13 Avril 2009 : "L'équilibre - Deuxième album solo" - 11 Titres (7eme en première semaine avec 6769 albums vendus)
Revenir en haut Aller en bas
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyDim 7 Juin - 11:22

Nannnn t'as pas le droit !!! C'est moi qui voulait le faireeeee ! Mad Bon tant pis ! Je te parlerais plus pendant 5 minutes ca t'apprendra ! mdrr

Brefff ! Manu ! Bah c'est Manu quoi ! Il m'a "aidé" à me sortir de ma période la plus mauvaise, il est ma bouffée d'oxygène à tout moment, mon ange gardien ? Eh ben oui & ce depuis que j'ai entendu "Etre à la hauteur" la 1ère fois, du coup à chaque fois que j'entend la chanson j'en ai des frissons & envie de pleurer. Breff Manu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyDim 7 Juin - 11:23

ouin tu me parle plus pendant 5 minutes jvai pleurer mddr

Manu Manu j'adore mddr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Prénom : Term. Littéraire
Sexe : Féminin
Messages : 180
Age : 32

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire EmptyDim 14 Juin - 20:48

Manuuuuuuu ah le grand Manu =) j'adore ce mec son nouvel album déchire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuganio.pro.tm
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Blabla; :: PEOPLES :: musique-
Sauter vers: