■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Bouchaud [théâtre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Prénom : Term. Littéraire
Sexe : Féminin
Messages : 180
Age : 32

Nicolas Bouchaud [théâtre] Empty
MessageSujet: Nicolas Bouchaud [théâtre]   Nicolas Bouchaud [théâtre] EmptyJeu 18 Juin - 14:58

Je souhaite partager avec vous mon coup de coeur théâtral, NICOLAS BOUCHAUD.

Nicolas Bouchaud [théâtre] 41286773brechtafp300 Nicolas Bouchaud [théâtre] 58914


c'est le monsieur à droite =):
Nicolas Bouchaud [théâtre] Thatre2


Une petite biographie:


Nationalité : française
Naissance : 1966 à Antony
Age : 43 ans
Métier : Comédien


Fils du metteur en scène Jean Bouchaud et de la comédienne Danielle Girard, Nicolas Bouchaud a grandi dans le milieu 'très à gauche' de ses parents qui participent à l'aventure de la décentralisation aux côtés de Jean Vilar. Après une année d'hypokhâgne et une licence de lettres, il rentre au Studio 34 pour suivre une formation de comédien. En 1992, il rencontre l'auteur Didier-Georges Gabily avec qui il travaille sur des spectacles jusqu'en 1996. Par la suite, sa rencontre avec Jean-François Sivadier est l'occasion d'un compagnonnage avec le metteur en scène pour qui il joue régulièrement. Par ailleurs, ce comédien très flexible participe à des collaborations très diverses : avec le très provocant Rodrigo Garcia, mais aussi avec Bernard Sobel ou le Théâtre Dromesko. En 2007, il joue sous la direction de Jacques Rivette et aux côtés de Guillaume Depardieu dans le film 'Ne touchez pas la hache'. En 2008, Nicolas Bouchaud participe à la mise en scène collective de 'Partage de midi' de Paul Claudel, présenté au 62e Festival d'Avignon.

Je l'ai découvert mercredi dans la pièce de Feydeau " la dame de chez Maxim" diffusé en live sur Arte (en tant que Littéraire je me dois bien ça lol ...). Ce fut un véritable coup de coeur pour ce comédien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuganio.pro.tm
Invité
Invité
Anonymous



Nicolas Bouchaud [théâtre] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bouchaud [théâtre]   Nicolas Bouchaud [théâtre] EmptyJeu 18 Juin - 15:16

Je ne le connais pas :s mais il a l'air un trés bon comédien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Prénom : Term. Littéraire
Sexe : Féminin
Messages : 180
Age : 32

Nicolas Bouchaud [théâtre] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bouchaud [théâtre]   Nicolas Bouchaud [théâtre] EmptyJeu 18 Juin - 15:53

Dommage que je n'ai pas trouvé de vidéos sur internet pour vous montrer =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieuganio.pro.tm
Contenu sponsorisé





Nicolas Bouchaud [théâtre] Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Bouchaud [théâtre]   Nicolas Bouchaud [théâtre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Bouchaud [théâtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Blabla; :: PEOPLES :: actualités-
Sauter vers: