■ Keep HΘPE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel métier .. ?

Aller en bas 
+7
Sunshine.
DBk
Sophie
petipa
Sasa°
Audrey
Megalo.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunshine.
m o d o ♣
m o d o ♣
Sunshine.


Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 118
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:33

Musicienne ou Cavalière proffessionel en Obstacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Delphine-isBACK.syblog.com
perrine.

perrine.


Prénom : Perrine
Sexe : Féminin
Messages : 36
Age : 31

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:51

Je suis comment dire vraiment à la ramasse des idées mais aucune ne se concrétise.

Je suis actuellement en BEP secrétariat je précise que c'était à contre coeur je ne savais pas ce que je voulais faire j'ai du choisir au hasard, j'ai aussi gâcher mes chances car j'ai vraiment rien fait en 3ème, mais la n'est pas le problème, ma mère me trouve trop rêveuse je crois trop en mes rêves j'espère trop c'est gentil non, a la base on vous dit de poursuivre vos rêves il faut croire que je ne suis pas normal. Bref j'aimerais devenir photographe *ma mère n'est pas d'accord* seul problème je me suis renseigner il parait qu'il n y a pas de déboucher et en plus de sa j'ai vu qu'il y avait des Maths/Sciences physique. Et je suis hyper nul, j'ai jamais rien compris j'ai pourtant essayer, j'adore aussi le graphisme *création de montage ect..* mais j'imagine que ce n'est pas chose facile non plus, j'aime aussi le journalisme ect.. mais je suis pas non plus *madame Français* résultat à 17 ans je ne sais toujours pas ce dont j'ai envie et si sa continue je suis contrainte de travailler dans une chose dont je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickjonasfrance.free.fr
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:03

Perrine j'ai a peu près suivit la même voie que toi niveau orientation --' Après ma 3ème je voulais faire un BEP sanitaire & social, mais on m'a forcé à aller en BEP secrétariat, j'ai du me coltiner une année ... J'ai arrêté pour finalement faire ce que je voulais c'est à dire le BEP sanitaire & social, sauf que j'ai eu quelques soucis de santé, ce qui m'a obligé à faire un CAP petite enfance par correspondance, mais j'avais finalement envie de me lancer dans la vie active, chose pas facile, ensuite plein d'idées me sont passé par la tête, dont celle de devenir photographe, mais pareil on m'a dit qu'il n'y avait pas de débouchées .. J'ai ensuite suivi une formation pour devenir webdesigner mais j'ai finalement laissé tombé par manque de motivation, alors aujourd'hui je me retrouve à ne pas savoir ce que je veux, & à faire des petits boulots, mais j'aimerais vraiment me lancé dans le métier du cinéma ou de la musique, je croise les doigts pour y arriver ^^ en tout je voulais dire qu'au collège comme au lycée on n'est pas du tout aidé niveau orientation --' ce qui est bien dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:06

Ben les filles, je suis dans le même cas que vous, après ma 3eme j'ai fait un BEP puis un bac pro compta et maintenant je suis en IUT gestion, mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire, en réalité je n'arrive pas à trouver un truc qui me plais vraiment et qui a des débouchées, pas facile de choisir sa vie quand on a peine 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:09

perrine. a écrit:
à 17 ans je ne sais toujours pas ce dont j'ai envie et si sa continue je suis contrainte de travailler dans une chose dont je n'ai pas envie.

Moi à 19 ans , je sais pas non plus quoi faire ... Cold je n'ai pas trouver le Déclic !
je voulais aussi faire photographe , mais comme vous on m'a dit qu'il n'y avait aucun débouché !?

Donc je me retrouve avec un bep que j'ai passé , sans que sa me plaise , et la je me retrouve dans une formation , qui me plait pas vraiment (j'attend 2 ou 3 semaines) , mais je sais pas si je vais allez jusqu'au bout ?!
j'essaye de m'y interressé , mais c'est dur quand t'a autre chose dans la tête ... Hmm ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:11

Je vois que tout le monde est dans le même cas en fait! lol Pas facile facile tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:20

En plus maintenant avec ses nouvelles lois (complétement bidon ! mais bon , il nous ont pas écouté quand y'a eu les manif) , bref , je disais qu'avec ça on peu même plus revenir en arriére !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
DBk

DBk


Messages : 123

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:55

Moi je me suis décidée, enfin !
Avec ou sans l'aide de mes proches, je travaillerais dans la musique !
J'ai pour principe de me dire "Quand on veut, on peut !" alors je veux le faire.
J'aime vraiment beaucoup la musique mais je ne veux pas en faire, juste vivre avec tous les jours ..
Je vais me renseigner sur internet, au lycée, etc ... Smile
En tout cas merci beaucoup pour vos aides les filles c'est très gentil.
Gros bisous à tout le monde, et bon courage car j'ai vu qu'il y en a pas mal qui ne savent toujours pas quoi faire .. =/
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:01

Tu as bien raison de suivre ton rêve. Parce que moi je dis que croire en ses rêves c'est croire en la vie. Les rêves s'accomplissent un jour ou l'autre et j'espère vraiment que le tien aboutira Wink Et comme tu l'as dit, quand on veux on peut. La volonté est la chose essentielle pour réussir sa vie. Contente que tu sois décidée Wink Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 22:40

hey les filles chui pas d'acc avec vous en photo il y a des débouchez j'y suis et sa marche mddr
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
m o d o ♣
m o d o ♣
Sunshine.


Prénom : Dely'
Sexe : Féminin
Messages : 118
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:35

Pareil que DBk, je peux plus faire marche arrière ..
Je rentre a l'école de musique, en apprendre un peux plus & avoir la chance de sortir un album un jour ou peut-être qu'un agent me remarquera car il y en a qui font un tour de temps en temps a l'unif' .. C'est beau de rêver x) Enfin voila moi ma carière est tracée Smile ( pas moi qui l'as dis c'est le dirrecteur Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://Delphine-isBACK.syblog.com
Monama

Monama


Prénom : Manon
Messages : 20
Age : 31

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:44

Moi je veux être sage femme depuis que je suis en CM2 xD
Revenir en haut Aller en bas
DBk

DBk


Messages : 123

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:58

Jeje E. a écrit:
Tu as bien raison de suivre ton rêve. Parce que moi je dis que croire en ses rêves c'est croire en la vie. Les rêves s'accomplissent un jour ou l'autre et j'espère vraiment que le tien aboutira Wink Et comme tu l'as dit, quand on veux on peut. La volonté est la chose essentielle pour réussir sa vie. Contente que tu sois décidée Wink Hug

Merci beaucoup de me soutenir, je crois que j'en ai besoin en ce moment. En réalité, ce n'est pas tout à fait mon rêve, à l'origine c'était de devenir danseuse professionelle. Mais je crois que je m'épanouirais plus dans la musique que la danse, meme si la danse c'est toute ma vie ... En espérant vraiment y arriver. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:44

C'est normal Wink Si tu trouves un métier dans lequel tu te sens bien c'est le principal, le tout c'est de trouver la motivation et le soutiens pour réussir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:45

J'aimerais faire quelques chses dans le monde de la music ou du cinéma.

Actrice plus particulièrement, mais ce n'est malheureusement qu'un rêve, un rêve pour qui je perciste. Actrice ne peut être un métier seulement si l'on se fait remarquer sinon on ne peut pas en vivre..

Mais j'y crois, et je ferais tout pour y arriver, même si ma famille ne m'encourage pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:47

Manon a écrit:
J'aimerais faire quelques chses dans le monde de la music ou du cinéma.

Actrice plus particulièrement, mais ce n'est malheureusement qu'un rêve, un rêve pour qui je perciste. Actrice ne peut être un métier seulement si l'on se fait remarquer sinon on ne peut pas en vivre..

Mais j'y crois, et je ferais tout pour y arriver, même si ma famille ne m'encourage pas vraiment..

tu sais miss la famille n'accepte JAMAIS que quelqu'un de leur entourage fasse de l'artistique je sais de quoi je parle crois moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:53

oui j'ai remarqué cela... A moins que ta famille sois elle même du côté artistique, cette voix passe mal.. et c'est bien dommage.. ça nous brise les rêve. et rêver selon moi est la plus importante des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo.
a d m i n ♣
a d m i n ♣
Megalo.


Prénom : Hélène
Sexe : Féminin
Messages : 509
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:11

J'ai les memes reves que toi Manon, seulement à la rentrée j'ai voulu faire du théatre mais mes parents ne m'encouragent pas DU TOUT sur cette voie là .. Alors après mon rêve secret serait de me lancer dans la musique mais c'est pareil on ne m'encourage pas des masses donc je me tiens à des projets que j'espère vraiment réaliser un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiid-x3.skyrock.com
Manon

Manon


Messages : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:35

Je te soutiens aussi!!

ce qu'on veux n'est pas facile à acomplir alors il faut mettre toutes les chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
xJessou

xJessou


Prénom : Jessou
Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:38

Moi je suis entrain d'étudier pour devenir designer
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesxlife.skyrock.com
Sasa°

Sasa°


Prénom : Sarah
Sexe : Féminin
Messages : 495
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:12

xJessou a écrit:
Moi je suis entrain d'étudier pour devenir designer

C'est un super projet sa aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasbrothers.frenchboard.com/
xJessou

xJessou


Prénom : Jessou
Sexe : Féminin
Messages : 24
Age : 33

Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:25

Ouais c'est vraiement cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesxlife.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel métier .. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel métier .. ?   Quel métier .. ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier .. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Keep HΘPE. :: Girl's life; :: SCOLƋRiTÉ-
Sauter vers: